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Sur ce N°6 inox, des essences claires sont associées
à d'autres plus colorées, pour un contraste intéressant. |
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Tous les modèles sont uniques. |
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Chaque forme convient plus particulièrement à un
usage précis. |
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N°9 avec du cèdre du Liban (dessus), bois de rose,
padouk (extrémités) et surtout du lilas d'Asie sur les côtés. Un
bois rare à l'aspect ondé très intéressant. |
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Sur ce N°8 des tons clairs ont été privilégiés
(avec une prédominance du buis, mis en valeur par des filets). |
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Une forme encore différente pour ce N°9 en acacia. |
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Un style toujours
renouvelé, comme le montre ce N°9. |
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N°9 dans des tons
"chocolat". Le contraste olivier/wengé est du meilleur effet. |
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N°9 inox cette fois dans
les tons "lie de vin". |
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Une réalisation plus
ancienne, mais dont le thème est assez proche du précédent. Ce N°9 cep de vigne,
avec lame au carbone présente une amphore au niveau du talon. |
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Un N°9 qui malgré une
apparente simplicité, cache un travail très élaboré sur le dos. |
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Premier essai sur un
effilé. Ce "serpent" est tout aussi travaillé que les
précédents au niveau de l'ergonomie comme de l'esthétique. |
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N°9 inox dont le manche en
buis, bois de rose et wengé évoque des flammes. Les côtés sont
asymétriques. |
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Restauration d'un Opinel
N°8 des années 50 ou 60. La lame comme le manche étaient très
endommagés. Avec l'ajout de wengé, padouk et bois de rose il retrouve
une ligne des plus agréables. |
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N°9 le rustique. Manche en
buis, bois de rose, padouk et olivier, avec des filets courbes et un
décor original sur le dos. |
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